Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bougies et déco partylite dans le 95
bougies et déco partylite dans le 95
Publicité
29 septembre 2009

Bienvenue chez une conseillère PARTYLITE !

CHANGEMENT D'ADRESSE : www.partylite.biz/audekrawiec

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis conseillère PARTYLITE dans le 95 et départements frontaliers en fonction des km. Toutefois, si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par commentaire ou mail direct.

Ce blog me permet de vous présenter les produits Partylite des catalogues et les différentes promotions hôtesses ou clientes.

Si vous ne connaissez pas Partylite, en quelques mots ce sont des accessoires de décoration et des bougies (plus de 50 parfums, durée de combustion plus longue que dans le commerce, teintées et parfumées dans la masse, saine (et non pas cancérigène).

ENVOIS POSSIBLES PAR LA POSTE : ME DEMANDER LES TARIFS !!!

Règlement sécurisé via Paypal :-)

... et demandez ma carte de fidélité ;-) ... A bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
je serai intéressé par une réunion, j'habite dans le 95 à saint ouen l'aumone est ce possible d'organiser une réunion ?<br /> merci de bien vouloir me répondre
Publicité